Eyeshield 21: L'histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Manga World ~ Index du Forum -> Manga -> Eyeshield
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Mangaka

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 15:16 (2009)    Sujet du message: Eyeshield 21: L'histoire Répondre en citant

>> Eyeshield 21 <<

Eyeshield 21, c'est l'histoire d'un jeune garçon, Sena. Il est petit et chetif, mais extrêmement rapide. Depuis son plus jeune âge, il fait le larbin, pour tout le monde. Grâce à ça, il a acquis une vitesse incroyable. Lors de son entrée au lycée Deimon, il est tout de suite abordé par Mamori, son aînée d'un an, qui est comme une soeur pour lui, et très vite, par Hiruma et Kurita, deux membres du club de Foot US. Kurita est un Linemen, il est plutôt grand, et ... gros. Hiruma est le Quarterback des Deimon Devil Bats, c'est le capitaine et meneur de jeu. Il a une particularité spécial: en effet, il a les dents pointus, les oreilles pointus et il a toujours une arme sur lui, même dans le lycée. Très vite, Sena va se lier d'amitié avec Kurita, et même devenir, le secrétaire du club des Deimon Devil Bats. Un jour, alors qu'il sort du lycée, il se fait prendre par, ceux que l'ont appelle les "Frères Ha-Ha" (ils ne sont pas frère, mais hurlent tout le temps "Ha ... Haaa ... Haaaaaaa"). Sena réussira à les esquiver grâce à sa vitesse, et tout ça sous les yeux d'Hiruma, qui décide alors de le prendre dans l'équipe de football américain. Il lui donnera un nom de code: Eyeshield 21 (Eyeshield étant une visière teintée qui permet de ne pas reconnaître le joueur, et 21, son numéro sur le terrain). Le problème est que, Mamorti n'aime pas Hiruma, et est trop protectrice avec Sena: elle ne veux donc pas qu'il fasse de sport violent. Sena doit donc caché qu'il est Eyeshield 21. Le rêve d'Hiruma et Kurita est d'aller au Christmas Browl. Un tournoi de Foot Américain qui réunis les meilleurs équipe du Japon. Hiruma, Kurita et Sena feront tout pour y aller. Tout au long de l'histoire, il rencontrerons et engagerons des personnages tous aussi bizarre les uns des autres: comme Raimon (ou Monta), un garçon aux allures de singes, et qui est le roi du rattrapage de ballon, Komosubi, un petit homme à la force surhumaine, avec un gros nez rouge, les Frères Ha-Ha, et même, Taki, un idiot finis, mais qui sais bloquer et recevoir. Bref, grâce à tout ce beau monde, leur rêve sera enfin accessible.

>> Personnages <<

Deimon Devil Bats:

Nom/Prénom: Kobayakawa Sena
Poste: Running Back
Taille: 1m55
Records au 40 yards(à peut près 36 mètres): 4.2s/fera 4.1 dans un match (vitesse de la lumière/vitesse moyenne d'un lycéen: 5s)
Développé couché: 45 kilos

Nom/Prénom: Yoichi Hiruma
Poste: Quarterback
Taille: 1m76
Records au 40 yards: 5.1s
Développé couché: 75 kilos

Nom/Prénom: Rykan Kurita
Poste: Linemen
Taille: 1m95 (145 kilos)
Records au 40 yards: 6.5s
Développé couché: 160 kilos

Nom/Prénom: Taro Raimon
Poste: Receveur
Taille: 1m55
Records au 40 yards: 5s
Développé couché: 50 kilos

Nom/Prénom: Anezaki Mamori
Poste: Manager
Taille: 1m62

...
Komosubi       /          Taki      /    Yukimitsu

Autre:

Nom/Prénom: Seijuro Shin
Poste: LineBacker
Taille: 1m75
Record au 40 yards: 4.36s (pousse jusqu'à 4.2 en match)
Développé couché: 140 kilos
(Particularité: Reconnus comme étant le meilleur joueur lycéen japonais. Il est excellent en tout: vitesse, puissance, intelligence ...)

Nom/Prénom: ?? Panther
Poste: Running Back
Taille: ???
Records au 40 yards: 4.5 (mais, en final de la coup du monde, passeras les 4.1)
Développé couché: 70 kilos
(Particularité: Elue MVP du match de la final de la coupe du monde, et gagne donc une place en Pro.)

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 15:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franky
Membre du forum

Manga Préféré: One piece

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 15:53 (2009)    Sujet du message: Eyeshield 21: L'histoire Répondre en citant

Aussi si tous le monde veulent en savoir plus aller: http://www.eyeshield-21.com/

Alex
Mangaka

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 15:59 (2009)    Sujet du message: Eyeshield 21: L'histoire Répondre en citant

Oué, mais je pense qu'il se sont arété trop tôt dans la description des personnages, car on voit pas Agon, Kotâro, Akaba, le Vrai Eyeshield 21, Gaoh ...

Franky
Membre du forum

Manga Préféré: One piece

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:21 (2009)    Sujet du message: Eyeshield 21: L'histoire Répondre en citant

On a dans "le cas d'eyeshield" une mini description des 2 !

Droledami
Membre du forum

Masculin
Manga Préféré: Naruto

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:30 (2009)    Sujet du message: Eyeshield 21: L'histoire Répondre en citant

Il manque les trois frères haha nan? =D

Dark Luna
Membre du forum

Manga Préféré: FMA

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 16:52 (2010)    Sujet du message: Eyeshield 21: L'histoire Répondre en citant

Je connais pas Eyeshield et ça me tente pas trop :/

Alex
Mangaka

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 17:33 (2010)    Sujet du message: Eyeshield 21: L'histoire Répondre en citant

Droledami a écrit:

Il manque les trois frères haha nan? =D
Dans "Les Personnages" oui, j'ai pas tout mis x)

Dark Luna a écrit:

Je connais pas Eyeshield et ça me tente pas trop :/
Chacun ses gouts Wink. Moi je peux te dire, que je n'aimais pas le Foot US avant, je ne comprenais rien, mais maintenant, j'aime beaucoup, en lisant Eyeshield, et en regardant les épisodes.

Droledami
Membre du forum

Masculin
Manga Préféré: Naruto

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:09 (2010)    Sujet du message: Eyeshield 21: L'histoire Répondre en citant

Moi de même >_>
Faudrait que je regarde un match pour voir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Eyeshield 21: L'histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Manga World ~ Index du Forum -> Manga -> Eyeshield Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation